DONALD ATTACK (FR)

Portland OR, Janvier 2017

Après plus de dix ans de collaboration au sein d’une PME éditrice de logiciels de navigation maritime (MaxSea International, Bidart 64), 4 basques expatriés aux Etats-Unis (Portland, Oregon) décident de mettre à profit leur énergie et sens de l’innovation pour développer de nouvelles applications pour smartphones.

« Nous travaillons depuis longtemps sur plusieurs idées d’application dans le jeu. » explique Frédéric Algalarrondo en charge du marketing, « Les récentes élections américaines et l’élection surprise de Mr Donald Trump ont été une belle source d’inspiration ».

Portland est la principale ville de l’Oregon (Nord-Ouest de Etats Unis). Dans cet état, historiquement Démocrate, les réactions ne se sont pas fait attendre avec de nombreuses marches pacifiques, donnant l’occasion à nos ingénieurs et créateurs français d’observer les contestations dans la ville sur l’arrivée à la Maison Blanche de ce nouveau président et ses promesses sur la construction d’un mur.

keep-portland-weird

Nourris de l’esprit contestataire de leur ville d’accueil, les quatre amis vous proposent grâce à leur première App d’empêcher Donald Trump de prendre possession du bureau ovale. Il suffit pour cela d’orienter deux murs autour de la maison blanche afin de repousser les assauts de l’homme à la mèche la plus connue du monde.

Donald Attack disponible gratuitement sur Apple store et Google Play

Illustrations par Clément Dartigues

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s